English     Français
Présentation du système CAN-8

Customers using CAN-8

CAN-8 VirtuaLab est une suite intégrée de produits qui métamorphosent les laboratoires d'apprentissages de langues traditionnels en une expérience d'apprentissage sans papier ni frontière, idéale à la fois pour les instructeurs et pour les étudiants.

Basé sur le concept d'une classe virtuelle, le système CAN-8 offre aux étudiants une expérience pédagogique enrichissante et conviviale et aux instructeurs un ensemble intégré d'outils pour gérer, évaluer et donner aux étudiants une rétroaction collaborative et positive.

Ce système sophistiqué est facile à utiliser pour l'enseignement et les évaluations sur campus, mais aussi pour l'apprentissage à distance. Conçu avec l'objectif d'optimiser l'efficacité, il suffit de quelques secondes à un instructeur pour évaluer le travail des élèves et de cibler les élèves qui ont le plus besoin d'assistance. Les étudiants eux apprécient l'accès simple et intuitif aux leçons, ainsi que les rétroactions orales et personnalisées des instructeurs après une évaluation.

Bien que capable de délivrer une multitude de supports pédagogiques variés, CAN-8 VirtuaLab est optimisé pour la formation linguistique dans la plupart des langues. Il inclut par conséquent un support approfondi pour les alphabets non latins, comme par exemple les caractères arabes, hébreux, chinois et les caractères syllabiques des Premières Nations.

Structure of CAN-8 CAN-8 VirtuaLab couvre tous les aspects relatifs à l'environnement d'apprentissage, de la création et livraison de matériel pédagogique à la gestion des étudiants, des classes et des leçons, tout en assurant la sécurité, la confidentialité et la sauvegarde du travail des étudiants et des instructeurs.


Les bénéfices de CAN-8 VirtuaLab pour les instructeurs et les étudiants.

CAN-8 VirtuaLab combine les outils essentiels pour les enseignants et les étudiants dans le cadre de la formation linguistique, regroupés dans un paquet complexe de services intuitifs et sophistiqués qui permettent d'individualiser l'expérience d'apprentissage des élèves. Les étudiants et l'instructeur peuvent communiquer oralement entre eux, peu importe d'où ils travaillent. L'instructeur peut créer ou éditer le matériel didactique sur ou hors campus en temps réel, et le mettre immédiatement à la disposition des étudiants, même si ceux-ci sont connectés dans la leçon.

Pour les Étudiants

CAN-8 VirtuaLab permet d'accorder une attention particulière aux compétences orales de l'étudiant. Les activités d'apprentissages incluent des exercices de lecture, d'écriture et d'écoute comparative, ainsi que des activités traditionnelles d'apprentissage, telles que les choix multiples, les phrases ou mots à compléter, les dictées et autres exercices d'écriture.

Student View Les exercices sont diffusés en temps réel à la station de travail de l'étudiant au fur et à mesure du besoin, pour empêcher une attente frustrante lors du chargement des exercices, ou lors de la sauvegarde des réponses enregistrées soumises. Les élèves peuvent travailler à leur rythme sans pâtir des délais qui pourraient interrompre l'apprentissage. .

CAN-8 VirtuaLab crée un environnement d'apprentissage flexible et polyvalent. Les étudiants peuvent être dirigés vers des instructions spécifiques, ou avoir le choix entre plusieurs activités qu'ils pourront faire dans l'ordre qui leur convient. CAN-8 est typiquement utilisé pour le perfectionnement de la prononciation, l'enseignement de la grammaire et la compréhension orale ainsi que pour les évaluations de compétences linguistiques.

Pour les Instructeurs

CAN-8 VirtuaLab est conçu pour réduire la charge d'enseignement et permettre à l'enseignant de s'investir avec les élèves qui ont le plus besoin d'aide. Ils peuvent évaluer les réponses orales des élèves et offrir une rétroaction personnalisée.

Student Tracking Screen L'outil de suivi de CAN-8 permet de juger en un coup d'oeil l'efficacité et l'efficience des activités de formation, et d'identifier le ou les étudiants qui ont besoin d'aide. L'affichage graphique des données de rendement des étudiants permet à l'instructeur d'écouter chaque réponse soumise avec un clic de la souris et de laisser un message ou une rétroaction constructive.

CAN-8 VirtuaLab offre une plateforme complète pour les évaluations orales ou écrites. Les questions d'évaluation, les lectures et autres exercices peuvent être chronométrés. Une limite de temps peut aussi être imposée pour la soumission ou l'enregistrement des réponses, rendant ainsi CAN-8 l'outil idéal pour les examens d'entée, les quiz, examens oraux et autres tests.

Création de matériel pédagogique

CAN-8 VirtuaLab permet à l'instructeur d'adapter les didacticiels informatiques à leur programme d'études, et non l'inverse. Le système comprend un système de création intuitif, qui permet aux enseignants de créer des leçons à partir de fichiers audio, textes, graphiques et vidéo, tous utilisant une interface glisser-déposer simple. Des modèles sont fournis pour de nombreuses activités. Les leçons peuvent ainsi être rapidement construites ex nihilo, ou à partir de matériel précédemment créé. Cela permet la création rapide de programmes pédagogiques qui peuvent être aussi simples ou sophistiqués que nécessaire.


La classe Virtuelle

Comme dans toute salle de classe physique, CAN-8 VirtuaLab est livré avec des outils puissants pour assurer la sécurité et la confidentialité du programme d'études disponible mais également du travail des étudiants et de leurs notes. Pour se connecter à CAN-8 VirtuaLab étudiants et instructeurs utilisent des codes d'identification et mots de passes uniques pour empêcher le partage inattendu de données confidentielles.

Contrairement à certains systèmes en ligne qui stockent les réponses des élèves, leurs marques et les didacticiels informatiques sur l'ordinateur ou dans une mémoire cache du navigateur, CAN-8 VirtuaLab garde toutes ces données sur un serveur centralisé. Seuls les utilisateurs disposant des informations d'identification valides peuvent accéder à leurs données, et ne peuvent accéder qu'aux données qui leurs sont associées. Cela signifie non seulement que le logiciel CAN-8 VirtuaLab est conforme aux règles de confidentialité des renseignements personnels qui existent dans différents états et pays, il empêche également la duplication par inadvertance et l'utilisation illégale du curriculum d'une institution par des utilisateurs non autorisés.

En plus d'assurer la sécurité des données, la composante de gestion des utilisateurs de CAN-8 VirtuaLab inclut la possibilité de personnaliser l'expérience d'apprentissage des étudiants en leur présentant seulement le programme que l'instructeur a choisi pour eux, permet également d'exporter leurs notes et résultats finaux pour des fins d'analyse, et de générer des rapports sur les activités complétées par les étudiants ainsi que l'heure à laquelle ils les ont débutées et leurs durées.

En bref, CAN-8 VirtuaLab prolonge l'expérience de la classe traditionnelle des instructeurs dans un monde en ligne, sans frontière pour les étudiants.

Réduction des coûts.

CAN-8 VirtuaLab réduit vos coûts en répondant à tous vos besoins, et en vous évitant d'investir dans des solutions additionnelles superflues.

Pour les établissements plus petits, Sounds Virtual offre une solution en nuage. Le curriculum du site et le travail de l'élève sont hébergés en toute sécurité sur un serveur qui est disponible à tout moment, de n'importe où, via Internet. Les sites peuvent acheter un forfait renouvelable mensuel, semestriel ou annuel pour les étudiants qui utilisent activement le système. Cette solution évite à ces sites les frais de matériel informatique et logiciel supplémentaire.

Pour les sites comptant de nombreux utilisateurs, les sites corporatifs ou gouvernementaux dont le curriculum est confidentiel et doit être stocké à l'interne ainsi que pour les sites ne disposant pas d'une connexion internet fiable, CAN-8 VirtuaLab est conçu pour être installé sur un serveur Windows standard situé au sein du réseau interne. Le système de licences pour une telle configuration est basé sur le nombre d'utilisateurs qui utiliseront le système simultanément.

détails supplémentaires sur les tarifs et configurations disponibles.

Applications

CAN-8 VirtuaLab est utilisé principalement pour la formation linguistique mais de façon très variée. Visitez notre section Applications pour voir comment certains de nos clients utilisent CAN-8 VirtuaLab sur leurs sites.